Forum CPC

Carquefou Pes Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FCNA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va descendre en Ligue 2 ?
Sedan
32%
 32% [ 9 ]
PSG
0%
 0% [ 0 ]
Valenciennes
14%
 14% [ 4 ]
Nice
4%
 4% [ 1 ]
Nantes
21%
 21% [ 6 ]
Troyes
29%
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
maxis44
Admin

MessageSujet: Re: FCNA   Ven 20 Avr - 19:55

tout de suite la bagarre diallo est mauvais et zairi le "C.ronaldo" selon les supporter de nantes magnifique trés marrant aussi enfin bon paris va vous massacrer c'est sur les nantais on peur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carquefoupesclub.bbconcept.net
ToNi

MessageSujet: Re: FCNA   Ven 20 Avr - 23:57

tape zairi sur dailymotion et admire... Sil il es comparer a c.ronaldo c'est kya kelk chose ... Mm si apres ya pas que la technique qui compte !!!
Diallo si il marque demain , je te prend , je te retourne contre le mur et... I love you

Dailleur si jvien te voir a sucé sa sera surprise pour toi... enfin en gros je vais faire des statiqtiques que sur toi
comme les pros mai toi en niveau en dessous Cool

FCNA VAINCRA mm le psg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcna.fr
maxis44
Admin

MessageSujet: Re: FCNA   Sam 21 Avr - 13:19

lol yeah ta que sa a faire tu te crois pour un vrai journaliste maintenan faut faire pour manu aussi pour me comparer un super remplassant quand meme Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://carquefoupesclub.bbconcept.net
dodo

MessageSujet: Re: FCNA   Sam 21 Avr - 17:53

la ictoire sera totale, attention a pas voter sarko il est pour pari, par contre devillier est pour le fcn alor voter pa pour lui comem

marseillais va niker ta mère, sur la canecanecanebièreeeeeeee tongue tongue tongue
PESCA £ld£n

MessageSujet: Re: FCNA   Dim 22 Avr - 2:25

dodo a écrit:
marseillais va niker ta mère, sur la canecanecanebièreeeeeeee tongue tongue tongue

Tu va rien niker du tout toi !!!

la seul chose que tu va niker c'est les pelouse de L2 !!

Bande de breles !!! 7 buts en 2 match cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://pesnantesatlantique.free.fr/forum/
ToNi

MessageSujet: Re: FCNA   Dim 22 Avr - 16:04

L'image parle d'elle meme ... En route vers la ligue 2 meme si ... mathématiquement c'est pas fait Neutral Neutral
Ca va faire du bien pour ce club de faire le menage niveau staff comme joueurs ... Mais fidele supporter a jamais meme ds les moments difficiles. Twisted Evil Twisted Evil

Fcna Reviendra
ToNi

MessageSujet: Re: FCNA   Mer 25 Avr - 13:39

Barthez casse toi !!! Mad Mad
Tu es en train de couler un club avec tes prestations bidons ... Retourne a la retraite tu soule trop de monde a te la raconter !!! ( barthez a encore casser les couilles a l'entrainement en taclant par derriere payet... ) Briant lui a limage du club ... Surprised

SIGNORINO : "Quand tu vois le nombre de supporters qui se déplacent à Paris, présents contre Lens, ces gens adorables dans la rue qui ne te chambrent pas comme ce fut le cas dans certains clubs. On ne te dit pas : l'année prochaine, tu vas aller à Libourne! Non, ils croient en toi, sont derrière toi et je dirais, presque plus affectés que certaines personnes appartenant au FCNA..."
Hé ouai ca c'est des supporter max tu vois un peu ... fidele o poste!! king

Il reste un tres tres léger espoir, il faut le jouer a fond !!! Twisted Evil Twisted Evil
dodo

MessageSujet: Re: FCNA   Mer 25 Avr - 15:56

le match de la dernière chance contre rennes lol! lol!
il faut le gagner, car l'espoir fait vivre ce qu'ils veulent bien y croire Wink I love you sunny
ToNi

MessageSujet: Re: FCNA   Mar 1 Mai - 20:42

La Brigade Loire, principal groupe de supporters nantais présent en tribune Loire, a publié mardi un communiqué suite au départ de Barthez et à la relégation imminente de leur club en L2.

La Brigade Loire s'attaque à la fois à Fabien Barthez et aux dirigeants dans un communiqué publié mardi. « En plus d'être un imbécile doublé d'un prétentieux, en plus d'aligner les performances moyennes depuis quelques semaines, Fabien Barthez est donc un lâche. Nous nous en doutions depuis FCN-Sedan et son départ « sur blessure », nous en sommes maintenant complètement sûrs » explique le groupe de supporter nantais qui estime que Barthez utilise un « prétexte pour fuir le navire comme un rat. Qui peut croire en effet qu'un joueur ayant joué à Marseille et Manchester, et par conséquent habitué à la pression et aux publics parfois houleux, puisse craindre pour sa sécurité à Nantes ? Personne. Il laisse tout simplement tomber notre club mythique, à un niveau encore plus bas que celui qui était le sien en décembre lors de son débarquement en sauveur, en leader naturel et en exemple pour les autres joueurs. »

Quant aux dirigeants, la Brigade Loire reproche à Rudi Roussillon d'exagérer l'incident. « Nous espérons que M.Roussillon prendra de la même façon à bras le corps le problème des supporters qui ont été tabassés samedi par la sécurité du FCN derrière la tribune Océane pour avoir eu l'outrecuidance de rentrer des banderoles hostiles à la direction » ajoutant que « nous hésitons beaucoup à déposer une plainte collective contre les responsables d'un tel fiasco… Une déroute dont nous dénonçons les causes depuis 5 ans et autant de communiqués. D'ici à la fin de saison nous ne manquerons donc pas d'ouvrir un débat sur le contenu et la lucidité, désormais avérée, de ces derniers. »

Suite du communiqué :
« Le FC Nantes est mort, les assassins Dassault, Roussillon et Gripond sont toujours en liberté. Nos pensées vont naturellement aux premières victimes de cette gestion calamiteuse, les salariés du club, dont l'attachement ne fait aucun doute et dont une partie va pourtant être licenciée. Dans le même registre, nous nous étonnons également de l'annonce de l'arrêt de certaines catégories de jeunes en formation, signe - une fois n'est pas coutume - de la disparition de nos valeurs fondamentales.

Malheureusement, nous ne faisons que nous répéter : le FC Nantes ne s'en sortira qu'en étant fidèle à son histoire, à ses valeurs et à son mode de fonctionnement de toujours. Ceux-ci ont prouvé leur efficacité, comme le montre le palmarès prestigieux du FCN. Nous espérons donc que tous ceux qui se sentent concernés par l'avenir du club (anciens, sponsors, supporters...) sauront rapidement monter au créneau afin de s'impliquer de manière active dans la vie du club.

Pour nous, une première mesure urgente et significative sera donc de s'assurer de la présence au sein de l'équipe de la saison prochaine des deux piliers que sont Frédéric Da Rocha et Nicolas Savinaud. Leur fidélité, leur comportement exemplaire, leur mentalité exceptionnelle et leur abnégation sur le terrain seront d'indispensables qualités pour la première saison en D2 du FCN depuis 44 ans. »

FCNA reviendra
dodo

MessageSujet: Re: FCNA   Mar 1 Mai - 21:18

le fcn reste a jamais dans mon coeur, c'est un club qui m'aura tout de même fait vivre beaucoup d'émotion, même si sur la fin, les émotions étaient moins grande vu les prestations répétitivement calamiteuse du club. J'espère de tout mon coeur, qu'un jour le fcna reviendra en ligue1 et me refra vibrer comme elle la pu le faire ...

FCNA ON T'AIMAIS, ON T'AIME, ET ON T'AIMERA
ToNi

MessageSujet: Re: FCNA   Jeu 3 Mai - 18:06

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ca sa fait plaisir !!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Rossi : « Je voudrais rester. Ca ne me dérange pas d'évoluer en Ligue 2. Je comprendrais de rester en Ligue 2 pour faire la remontée tout de suite, explique Julio Hernan Rossi (30 ans). Je me sens responsable de la descente de l'équipe qui était en Ligue 1 depuis 44 ans, responsable vis-à-vis du club, des dirigeants et des supporters. »

Keseru : « Il reste quatre matchs. Je pense que ce serait une bonne idée de préparer la saison prochaine. Pour l'instant, je suis là, explique Claudiu Keserü. J'aimerais bien rester la saison prochaine. Mais je n'ai pas encore eu de discussion dans ce sens-là avec les dirigeants. »

Et a mon avis c'est pas les seuls ...
Pour moi ces deux joueurs aiment ce maillot !!! Rossi keseru en attaque en ligue 2 ca peut faire tres tres tres mal si ca arrive !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jespere que le centre de formation va refaire surface et va reussir a conserver ses perles nantaises ... PAYET, KESERU, VAINQUEUR ou meme briant , das neves......
ToNi

MessageSujet: Re: FCNA   Lun 7 Mai - 15:25

Rudi Roussillon aurait pu recruter Cristiano Ronaldo, Kaka ou Thierry Henry cette saison, rien n’aurait pu empêcher cette descente en L2. Car le mal est profond pour un FCN touché en son cœur. Comme un symbole, son centre de formation, jadis montré comme exemple par la France du football, est désormais fragilisé. Sûr de son recrutement, Rudi Roussillon avait pourtant misé cet été sur Wilhelmsson, Boukhari, Saïdou, Pieroni ou encore Barthez. Mais ce sont finalement Payet, Da Rocha, Das Neves, Keserü ou Vainqueur qui ont été les plus performants. La preuve que Nantes n’est pas un club de divas capricieuses ou d’individualités. La star à Nantes, c’est l’équipe, son jeu et sa jeunesse. Des valeurs d’humilité et d’altruisme que les dirigeants nantais ne véhiculent plus depuis sept ans.

En punition de ces errements, Nantes jouera donc en Ligue 2 la saison prochaine. Mais le FCN n’est pas mort pour autant. Les nombreux abonnés, les fidèles de la Beaujoire, les amoureux du maillot Jaune et Vert aimeront tout autant (si ce n’est pas plus) leur club. Et encore plus avec une équipe dirigeante concernée par les valeurs oubliées et qui saura convaincre Jean-Claude Suaudeau de prendre en charge le « super centre de formation » qu’il voulait mettre en place avant son départ. Une nouvelle équipe dirigeante qui saura convaincre Raynald Denoueix de revenir entraîner l’équipe première. Et qui saura laisser Nantes se reconstruire de l’intérieur en faisant confiance à ses dépositaires du jeu. De nouveaux dirigeants, irrémédiablement. Messieurs Dassault, Gripond et Roussillon, il est donc temps de partir !
dodo

MessageSujet: Re: FCNA   Dim 20 Mai - 19:35

C'est bien la fin, un mythe, une légende est morte, toucher une première fois par Gripond et achevé par Roussillon, Nantes n'a pas survécu...elle est bien morte, même si les discipleS savino et da'rocha auront essayé de fair perdurer ce club, trop de problème, pas assez de responsabilité, Nantes est bien finis... rest plu kan attendre...
Atendre la résurection...

Voila nantes en ligue 2, (nantes avant dernier champion de france avan lyon), reste que des étincelles comme payet vainquer keseru ou encore das neves briand et el-mourabet qui peuvent rallumer la flamme nantaises que tout supporter nantais voulont retrouver

Reste dans mon coeur à jamais,un club avec qui j'ai vécu le meilleur comme le plus dur. C'est un moment difficile, mais n'arrêtons pas la, nantes a besoin de nous c'est pourquoi je serais à jamais supporter de nantes

FIERE D'ETRE NANTAIS A JAMAIS alien
ToNi

MessageSujet: Re: FCNA   Mer 30 Mai - 13:38

Les statistiques auront parlé ... Sedan ( 32%) , Troyes ( 28%) , Et enfin Nantes ( 21 %) sont bien relégués en division inférieur.... Bravo à ceux qui avaient trouvé le trio perdant !!

Nantes en ligue 2 mais pour combien de temps ??? Avec de tres nombreux départs a commencer par un historique qui va signer a guigamp pour faute du fcn qui ne veut le prolonger !!! savinaud ...

Payet, cetto, pierre, faé, saidou, cubilier, signorino, oliech, pieronni... Amour du maillot ou ras le bol du fcn et de la ligue 2 !!! Pour certain c'est déja prévu depuis lontemps . Affaire a suivre ...

FCN a tout jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FCNA   

FCNA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3