Forum CPC

Carquefou Pes Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résumé des grands match de sucé sur erdre

AuteurMessage
ToNi

MessageSujet: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Dim 21 Jan - 23:05

Le premier match de championnat a débuté aujourd'hui a 13H ...Contre St joseph de porterie

Composition de l'équipe traditionnel pour les joueurs du cpc ... ah non il manque Manu sur le banc confused , n'étant pas venu a lentrainement aussi , TeD en 4 le patron de la défense est present , max a droite comme dabitude et ToNi a gauche . bom
Début du match bien parti pour sucé, avec louverture du score .

Egalisation ensuite égalisation des adversaires sur une erreur de défense. affraid

Et la machine sucéene se met en route , deuxieme but puis le 3eme dans la foulée sur un debordement de maxis Cool sur son coté pour une passe ds laxe .
Mi temps : 3 - 1

Deuxieme mi temps : Pas une tres grosse mi temps... et la ... Un coup franc pour ToNi suite a un tacle par derriere qui provoque des insultes et 2 cartons jaunes , excenté sur la droite , sélance et trompe le gardien dun frappe du gauche. santa maginik coup franc
Et le 5eme but anectodite, ToNi finit le travail dun de ses coéquipiers . Laughing

Un bon mach de sucé et a signalé le premier but de maxis ..... il va payer son coup cheers Bravo Et au prochain match pensez aux objectifs ... cheers cheers

Note du match des joueurs du cpc: MaNu : Absent mais était la mentalmen Non noté scratch

TeD : Match sérieu , rien a dire , mais jai connu des matchs meilleurs notament ds le contact et les interceptions mais bon match ds lensemble Note : 6/10 Very Happy

MaXiS : Bon match de feufolet lol! une passe décisive et le tout premier but de la saison pour toi ... Un grand match surtt en premiere mi temps sur les debordements Un tout petit peu plus éteint en deuxieme mi temps , tres bon match ds lensemble. NoTe : 7,5 /10 king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcna.fr
groovebarsa

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Lun 22 Jan - 20:08

moi jdi tu devrai venir voir joué carquefou et apré tu fai le mm truc et noubli pa de signaler une nouvelle victoire de notre par sur le socre un nouvelle fois énorme de 9 a 1 et oui encore et tjs d victoire pour carquefou
TeD

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Lun 22 Jan - 21:01

j'avou bon match mais sans plus anthony bon match surtout la deuxieme mi-tps merci le gool pour le coup franc lol non il etai beau et puis pour maxime bon match j'avou il se la joue petit joueur comme on dit a pes avec les passes en retrai mais sa marche tandi que son but anecdotique il est dedans et c le principal bien jouer les gars
ToNi

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Lun 22 Jan - 22:55

Ily a kan meme quelque chose a signifier concernant MaNu...
Lors de la 2eme mi temps , les joueurs se sont retrouvés sans eau et notre goal a fai la reflexion au remplacant. Et c'est dans ces moments la qu'on sait si manu est sur le banc ou nn , parce que lui il a lexpreience, il aurait su koi faire et il ny aurait pa eu ce probleme!!! MaNU indispensable.......... sur le banc moi jdi
lol! lol! lol! lol! lol!
C'est pu un débutant manu... Laughing
manuel

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Lun 22 Jan - 23:02

A les mecs des amateurs du banc de touche. Oublier les bouteilles au vestiaire la honte. Si moi j'aurai été là cette erreur aurai été évitée.
Cela montre que je suis le meilleur 12 de l'équipe donc indispensable.
Ainsi note du banc de touche: 5/20 ( oubli des bouteille, joueur blessé avant le match) peut mieux faire
ToNi

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Lun 29 Jan - 14:46

Don Bosco 3 - Sucé sur erdre 2

Composition habituels pour les joueurs du cpc ... Mais a nouvau MaNu ne joue pas pourtant convoqué confused oublier son sac ou flemme de jouer ??

Match vraiment pas terribles pour sucé...
But de don bosco sur corner tout commence mal et quelques minutes apres égalisation de sucé sur un magnifique retourné d'un attaquant. 1ere mi temps sérré des occasions des deux cotés... Seul bémol , pendant cette mi temps maxis remplacé !
2 eme mi temps qui commence, but pour sucé de ToNi ! Laughing Et la ... TeD se met en action ... No
Egalisation de don bosco sur une intervention délicate de ted qui veut proteger le ballon pour le gardien qui ne sort pas... confused
Dans les arrets de jeu ... But de don bosco ted rate son controle affraid et lattaquant part au but ... Domage Mad

TeD : 1/10 Match tres difficile avec deux voir ... erreurs defensives qui se paye cash ... Match a ne pas recommencer !!!

MaXis : 4/10 Match correctes mais sans plus , maxis et le banc de touche est ce le debut dune nouvelle histoire ?? lol!

P.S : Je sais moi aussi j'ai fait de la merde surtout en premiere mi temps !!
Mercredi pas entrainement... Pensez vous etre sélectionné ??
maxis44
Admin

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Lun 29 Jan - 23:18

Yessssss TeD 2 match que j'ai une meilleure note que toi 2/0 afro
Voir le profil de l'utilisateur http://carquefoupesclub.bbconcept.net
ToNi

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Lun 5 Fév - 19:18

Sucé sur erdre 4 - Nantes Sud 98 2

Fleme de faire le résumer donc en rapide maxis malade ne joura pas , manu non convoquer ted arriere centrale toni a gauche numéro 10...
Mi temps 1 a 0 pour nantes sud ... Coach pas content...
Fin du match 4 a 2

TeD : 6/10
Match sérieu avec de l'engagement positif mais... tu rale encore un petit peu trop quand le coach te reproche quelques erreurs... Dans l'ensemble bon match ( sans boulette lol! ) Bien joué mon grand Exclamation Exclamation Exclamation

Maxis et manu : absent
dodo

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Mar 6 Mar - 22:18

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee général
ki veu aller manger le cochon de la JGE le 17mars (merci max rendeer rendeer rendeer ) ,moa jsui casimen obliger d'y aller en+
répondez vite sivouplai (max je sai ke ta envie d'y aller en+ )
sunny sunny sunny

Merci et désoler tonio d'avoir fai lalerte sur ton topic,mai la c'était d'ordre urgen urgn bom bom bom

Youuuuuu, en+ on mangra le cochon o lait,mmmmmhhhhhhhhhhhh
Miam miam
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:25, édité 2 fois
maxis44
Admin

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Mar 6 Mar - 22:20

c'est pas le 17 mars plutot dodo?
ToNi

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Mer 7 Mar - 15:36

Bon ba pour moi c'est ok avec larrangement hein dodo Wink
Un bon cochon de lait jsuis sur que maxime ted, ou manu serait tenter !!!
elephant elephant elephant elephant elephant
dodo

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Mer 7 Mar - 20:27

ou alor on fai moite-moite tonio,c plus égalitaire,enfin on voi sa ce soir
et viv la JGE,youpi Rolling Eyes
ToNi

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Lun 12 Mar - 19:54

Coueron 2 - Sucé sur erdre 1 pale pale pale

Match habituelle concernant la composition ...
Match sans coup d'éclat si ce n'est 3 carton jaunes et un de ces tampon de teddy sur le gardien qui est tombé net sans que larbitre le voit scratch PAS CONTENT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout les membres du cpc ont eu le droit a un bout du match sur le banc de touche ... Ce qui est la premiere fois depuis le debut de la saison !!!

Maxis : 6 / 10
Match sérieux, avec un penalty litigieux non signalé par l'arbitre et une action qui aurait vraiment pu faire mouche en premiere mi temps si il avait vu en retrait ToNi Sleep Sleep Sleep comme a pes mais ... il a tiré ...

TeD : 5,5 / 10
Début de match dificile mais c'est tres bien repris a plusieurs reprises ... Alors le banc de touche ca te plait ??? Parce que tu connais pas trop toi ! lol!
Match serieux dans lensemble malgré des tacles a la hauteur des genoux avec les deux pieds et une charge surpuissante sur le gardien afro WESSIDDE. TeD sur le flanc droit ou gauche tes sensations ??
[i]
maxis44
Admin

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Lun 12 Mar - 20:22

koi 0.5 de plus que teddy c tout pffff
TeD

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Lun 12 Mar - 21:43

gros favoritisme maxime a manquer des action meme si il a bien jouer je pense meriter o moin la meme notes que lui je fais un travail d'honbre c est tout mais un jour tot ou tard un coache de l'équipe de france me repérera(de catch) pas grave je m'en contenterai
maxis44
Admin

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Jeu 19 Avr - 23:26

bon toni comme tu fait pas les prochains matchs ta interet de venir nous voir pour fair un resumé quand meme cyclops
ToNi

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Ven 20 Avr - 14:24

si ya un moyen de transport ( manu ) pe tetre que je viendrais... Et tkt je serais present pour coueron Very Happy
ToNi

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Dim 22 Avr - 20:03

Et l'aventure sucéenne s'arrete la... Pour faute de non victoire face au dernier du championnat !!! affraid C'est durrrrr Rolling Eyes

Mad Petit Mars 2 - Sucé 1 Mad

Seul maxis et manu etait present pour ce match facile ( normalment 5-1 a l'aller ) , maxis millieu droit et manu a la banquette sunny

Les moins de 18ans l'année prochaine seront toujours en deuxieme division Mad
En regardant le match sur le banc de touche ne jouant pas pour blessure, un match de merde arrivait a l'horizon... Pas de jeu, des degagements... sucé s'est mis au niveau de l'équipe d'en face , voire pire !!! Sleep

Seul action interessante , maxis pa content demande au coach de sortir pour des raisons d'indigestions ou de soirée trop arrosé... et la c'est le drame !!! lol!

Au final sucé perd 2-1 et nantes risque de desendre en ligue 2 !!! Crying or Very sad

MaNu : 3/10 : 30 min de jeu sur 90 , sans de grosse boulette , arriere gauche Very Happy satisfaisant Smile

Maxis : 2,5/10 : No comment ... La soirée a fait des degats chez mr souron... Qui pas content pdt tt le match... Controle approximatif, passe raté ou encore abandon de ses coéquipier match a oublier lol! lol! lol!
[i]
ToNi

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Mar 1 Mai - 19:48

Sucé 4 - Coueron 2 Very Happy

Victoire pour sucé qui reprend sa deuxieme place au classement cheers cheers cheers

Flemme de commenter ce magnifique match ... Seul mon doublé est important lol!

Maxis :5,5/10 Match serieu aussi mais il manquait la touche de percussion a des moments.. En net progres au vu du dernier match... et a quand un deuxieme but ??? Sleep

TeD : 6/10
Match serieu de teddy, que dire de plus... Seul les dernieres minutes scratch ou tu t'es laché un peu ( normal ) etaient moins bonne. Smile
ToNi

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   Lun 7 Mai - 15:30

Vertou 1 Sucé sur erdre 3 Very Happy

Quel surprise pour max et toni convoqués chez les grands ... Smile lol! Symbole de reussite, d'une saison casi complete avec toujours des regrets ( blessure, buts... ) . Comme le dit mon ancetre : Le travail sa paye !! lol!

Toni titulaire encore une enorme surprise, mais le summum c'est de voir rentrer maxis au poste d'arriere gauche !!! affraid affraid

Maxis : 6,5/10
Difficile de jouer a un nouveau poste, tu nous a fais un bon match serieu sans boulette ni prise de risque !!! Jvai parler au coach pour ke tu jou a ce poste tt le temps !!
Bien jouer max, quel joueur polyvalent !!! ce week end a toi le numero 4... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé des grands match de sucé sur erdre   

Résumé des grands match de sucé sur erdre
Page 1 sur 1